Transfert d'entreprises

Cette activité constitue le deuxième domaine d'expertise de nos entreprises

Savoir faire juridique :

Une opération de déménagement d'entreprise ne s'improvise pas. De nombreuses contraintes, obligations sociales et administratives sont à la charge du client et de l'entreprise de déménagement. Des formalités spécifiques à certaines situations doivent être réalisées. Des dispositions contractuelles ponctuelles peuvent éventuellement être à prendre avec différents partenaires.

Savoir faire organisationnel :

Bien préparer le ballet du mouvement des différents services et des personnels nécessite la compétence d'un véritable chef d'orchestre. La maîtrise des contraintes techniques et des supports d'information est indispensable.

Savoir faire technique :

Préparer les biens et les matériels pour un transport en toute sécurité, gérer un étiquetage précis pour le repérage des biens à transporter, mettre en œuvre des manutentions délicates, assurer des remises en place complexes, mettre en œuvre des tests de remise en service nécessitent des compétences qui ne s'improvisent pas et qui doivent se justifier.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.