Programme Proxidem

Programme partenaires référencés "Proxidem"

Les Gentlemen du Déménagement ne sous-traitent des opérations qu’à des partenaires référencés. Ce programme de référencement est nommé “Proxidem“.

Nous attirons votre attention sur le fait que le Groupement lui-même ne sous-traite pratiquement aucune opération en dehors du réseau des Gentlemen.
Le référencement Proxidem a pour but d’identifier des partenaires de confiance pour les membres du réseau, qui peuvent les solliciter.

Les Partenaires Proxidem ont accès à la bourse des lots du groupement, ainsi qu’aux différents services offerts par les Gentlemen du Déménagement.
Ils sont invités à certaines réunions nationales ce qui leur permet de développer leur réseau, de se faire connaitre et de tisser des relations commerciales avec d’autres déménageurs.

Ce programme de référencement est encadré par un contrat de partenariat et un contrat de sous-traitance, comprenant une cotisation mensuelle de 154 € HT.

Ce partenariat est ouvert aux sociétés ayant au moins deux exercices comptables de 12 mois clos (il sera demandé les liasses fiscales) et jouissant d’une situation financière saine.
Tout candidat doit également être inscrit au registre des transporteurs.
Les Partenaires Proxidem doivent également satisfaire à toutes les obligations légales et règlementaires de la profession. Ainsi, il est demandé aux Partenaires Proxidem de tenir à jour un certain nombre de documents officiels sur une plateforme documentaire (E-Attestations) : documents de vigilance, attestation d’assurance, attestation fiscale, licences de tranport, attestations de capacité…

Si vous remplissez ces conditions et que vous êtes intéressés par ce programme de partenariat, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Chargement du formulaire... loader
Si votre entreprise est récente et qu'elle ne dispose pas de 2 bilans clos sur 12 mois d'exercice, votre candidature n'est pas recevable. Nous vous invitons à postuler quand votre société remplira cette condition.
TOUTE CANDIDATURE POSTÉE SANS LES 2 DERNIERES LIASSES FISCALES SERA REJETÉE SANS EXAMEN ET SANS RETOUR.
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 16 MB.
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 16 MB.