Conseils et astuces

Vente de mobilier d’occasion

Vous souhaitez vendre du mobilier que vous ne voulez pas déménager :

Logo Troc BigUn conseiller Troc.com vous propose de mettre en vente tous les meubles et objets qui ne trouveront pas leur place dans votre nouveau chez-vous.

Déménager, c’est toujours un nouveau départ. C’est aussi l’occasion de changer la décoration et l’aménagement de votre nouvel espace de vie. Mais que faire de tous ces meubles et objets que vous ne voulez plus voir chez vous ? Les stocker dans le garage de votre grand-mère ? Les donner ? Les jeter ? Et si vous les vendiez ?

Oui, mais pas n’importe comment… La solution la plus simple et la plus sécurisée pour vendre vos meubles, c’est troc.com !

Troc.com est un service d’achat, vente et dépôt-vente de biens d’occasions fondé en 1982 à Avignon. Fort de son succès, Troc.com à su s’imposer comme leader européen de la vente et du mobilier d’occasion en s’exportant dans 6 pays et en développant 100 dépôts-vente. La volonté première de Troc est de populariser le marché de la seconde main et du réemploi des objets pour profiter de ses avantages économiques, responsable et aussi écologique. En plus de présenter tous ses produits en ligne, Troc dispose de 100 dépôts-vente, n’hésitez pas à aller les visiter, vous tomberez peut-être sur la perle rare.

Contactez Troc.com et profitez de l’expertise du leader européen du dépôt-vente :

  • L’estimation gratuite de vos objets
  • La rédaction d’un contrat de vente qui vous garantit la vente à des prix contractuels et l’assurance de vos biens.
  • L’assurance d’une transaction réalisée par des professionnels en toute sécurité.
  • La mise en vente immédiate de vos objets en magasin et sur le site www.troc.com.
  • Un service “Zéro contrainte” si vous n’avez pas le temps de vous déplacer. Estimation, enlèvement à domicile… Troc.com s’occupe de tout.
  • Le suivi de vos ventes à domicile 24h/24.
  • Le règlement de vos ventes envoyé à domicile chaque début de mois.

Pour plus de renseignements ou pour trouver le magasin le plus proche de chez vous !

Site Internet : www.troc.com