L’organisation du déménagement “L’efficacité du professionnel”

Conseils pour vos cartons de déménagement

cartons-demenagementNous vous informerons, préalablement à la date de réalisation convenue, de l’organisation de votre déménagement et notamment de la chronologie des différentes opérations.

Selon la prestation définie, des cartons de déménagement sont à votre disposition au siège de l’entreprise pour vous permettre de préparer votre déménagement.

Attention à ne mettre dans les cartons de déménagement que ce qui y est autorisé : le linge en général, les objets ou les bibelots non fragiles, les livres, des ustensiles de cuisine non-cassables et non fragiles, les jouets, du divers cave et débarras.

Attention à ne pas mettre de produits corrosifs, explosifs ou inflammables dans les cartons de déménagement. En cas de doute, demandez conseil auprès de votre interlocuteur dans l’entreprise.

Marquez ou numérotez vos cartons de déménagement pour les distinguer et en connaître ainsi le contenu dès l’arrivée à votre nouveau domicile sans être obligé de les ouvrir. Préparez l’implantation de votre mobilier et déterminez les zones de rangement dans votre futur domicile.

Enregistrer

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.