Un interlocuteur essentiel : le chef d’équipe

Le jour du déménagement, notre chef d’équipe se présentera à vous. Il vous remettra un exemplaire de la “lettre de voiture” que vous aurez préalablement signée. Ce document réglementaire doit suivre votre déménagement et être présent à bord du véhicule pendant toute la durée de l’opération.

N’oubliez pas que votre présence est obligatoire, tant pour le déménagement que pour l’emménagement (Art.11 de nos Conditions Générales de Vente).

En cas d’absence, vous devez obligatoirement remplir le mandat de représentation au bénéfice d’une tierce personne pour accomplir à votre place, les formalités contractuelles et réglementaires prévues. Ce mandat figure, en principe, sur l’un des exemplaires de la “Lettre de Voiture”, mais il peut également être rédigé sur papier libre.


Modèle type :

Je soussigné (e) ........................................... donne mandat à ....................................... (au chargement) et à ................................ ....... (au déchargement), pour faire en mes lieu et place toutes constatations, attester de la bonne fin du contrat de déménagement, signer toute décharge sur la Lettre de Voiture et prendre toutes mesures et réserves afin de préserver mes droits et moyens d’action (Art.11 des Conditions Générales de Vente).

“bon pour mandat”
et signature du client.


Nous vous demandons de bien vouloir isoler l’ensemble des objets, papiers, clefs et médicaments que vous souhaitez conserver avec vous avant l’arrivée de nos déménageurs. Dès son arrivée, informez notre chef d’équipe de l’emplacement de ces objets particuliers pour éviter leur emballage accidentel en cours de travail.

C’est notre chef d’équipe qui a la responsabilité de la réalisation physique de votre déménagement. En cours d’opération, vous pouvez le consulter à votre convenance. Il est notre représentant auprès de vous dans le cadre du contrat que nous aurons conclu.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.